Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIN87
MEM100
MIA84
LAL98
ORL107
NYK102
WAS92
POR107
SAS56
GSW48
News

Les Grizzlies signent deux joueurs en urgence

La moitié de l’effectif des Memphis Grizzlies est à l’infirmerie en raison d’un virus et les dirigeants de la franchise n’ont eu d’autre choix que de signer deux nouveaux joueurs en urgence pour pallier ses absences. Tony Allen, Kosta Koufos, Courtney Lee, Jon Leuer et Beno Udrih ont manqué le match de leur équipe à Toronto et l’on ne sait pas encore quand il seront remis sur pied.

En attendant, Kalin Lucas et Hassan Whiteside assureront l’intérim selon le site officiel de la franchise. Les Grizzlies comptent 16 joueurs sous contrat et la NBA a donc dû autoriser l’équipe à dépasser le nombre maximal de joueurs pour une durée temporaire. Kalin Lucas a participé au training camp avant d’être coupé le 25 octobre, re-signé le 4 novembre et recoupé cinq jours plus tard. Hassan Whiteside a lui aussi participé à la pré-saison et tous deux connaissent donc les systèmes de jeu de l’équipe.

« Vous auriez dû nous voir à l’entraînement du matin » raconte Mike Conley. « Nous avions six joueurs de disponible. Nos coaches ont dû jouer avec nous pour faire le nombre. C’était incroyable. »

Les Grizzlies reçoivent Boston vendredi mais on ne sait pas encore avec combien de joueurs en uniforme.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *