Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Sponsoring : la NBA s’associe avec une marque concurrente de Beats by Dr. Dre

Pour la première fois de son histoire, la NBA s’associe avec une marque d’enceintes et de casques audio et il ne s’agit pas de Beats By Dr. Dre, celle dans laquelle LeBron James a investi. La ligue a en effet annoncé qu’elle accueillait le groupe Harman parmi ses sponsors, et ce pour une durée de quatre ans.

Ce contrat inclut la NBA, mais aussi la WNBA, la D-League et USA Basketball. Selon Bloomberg, ce partenariat se concentrera plus sur la marque JBL, division grand public de la compagnie du Connecticut.

« Ce partenariat révolutionnaire jette la lumière sur le lien entre la technologie et le divertissement, et offre à nos fans technophiles un nouveau moyen d’approfondir leur lien avec leurs équipes et leurs joueurs préférés. » a déclaré Adam Silver.

Pour Harman, c’est l’occasion de gagner de la visibilité en fournissant des casques et des enceintes aux franchises et aux joueurs, souvent aperçus avec des écouteurs en arrivant dans les salles.  C’est un sponsor de poids de plus pour la ligue, et ce dernier devrait prendre de plus en plus de place au cours de l’année, notamment durant les shows musicaux du All-Star game.

La NBA signe avec la marque Harman/JBL

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires