NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Derrick Rose : « Le transfert de Kevin Love ne change rien »

NBA: JAN 18 Bulls at CelticsKevin Love arrivera bientôt à Cleveland (si la ligue le permet), et c’est toute la conférence Est qui change de visage. Le petit marché de l’Ohio a ses chances pour atteindre les finales pour la première fois depuis 2007 et hormis les Bulls, il n’y a pas un effectif aussi impressionnant dans la conférence.

« Nous pouvons battre n’importe qui »

Évidemment concerné par l’évènement, Derrick Rose ne semble néanmoins pas plus inquiet que cela. Toujours laconique, le meneur des Bulls se concentre avant tout sur sa propre équipe.

« Pour nous, cela ne change rien. » a t-il déclaré à ESPN. « Nous savons que quelque soit celui qui joue en face, nous avons une chance légitime de battre n’importe qui dans la ligue. Dans le même temps, nous savons que cela ne sera pas facile car les autres s’améliorent. Il y a des gars qui partent dans différentes équipes et cela sera dur. Mais c’est pourquoi nous sommes en NBA, c’est la raison pour laquelle j’aime ce jeu, le défi. »

Persuadé d’avoir la meilleure équipe qu’il n’ait jamais eu depuis son arrivée dans la ligue, Derrick Rose est serein. Pour la première fois en deux ans, le meneur est en bonne santé et l’intersaison a tenu ses promesses.

Dans l’état actuel des choses, il serait bien prématuré de donner le vainqueur de la conférence mais Cleveland et Chicago sont, sur le papier, partis pour dominer. Mais le papier et le terrain ne donnent parfois pas les mêmes résultats…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *