NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La direction des Bulls nie les tensions avec Derrick Rose

Durant l’intersaison, les Bulls se sont montrés parmi les plus actifs, tentant notamment de recruter Carmelo Anthony. À la suite de la venue de l’ailier new-yorkais, certains observateurs – s’appuyant sur des sources anonymes – évoquaient une possible incompatibilité d’humeur entre Chicago et Derrick Rose.

La raison ? Soit le meneur n’aurait pas été mis au courant de la visite d’Anthony à Windy City (ce dont on doute, puisque le monde entier le savait en temps réel), soit il n’aurait pas fait tout son possible pour convaincre la star.

La free-agency en cause

Effectivement, souvent Rose a reconnu ne pas vouloir s’immiscer dans le processus de recrutement des joueurs, arguant qu’il s’agissait du travail du front-office. Dans le même temps, ce dernier reprochait au camp de Rose de propager des rumeurs au sujet du management des Bulls.

Cette situation trouble, Derrick Rose a reconnu l’avoir vécu indirectement.

« J’ai entendu qu’il y avait des gens en colère. » a t-il confié au Chicago Sun-Times. « Je suis content de ne pas l’avoir vu en personne. Je ne veux pas voir ce genre d’histoires. Je me demande d’où cela vient car lorsque j’étais dans les environs, tout semblait parfait et une fois parti, j’entendais que rien n’allait. Cela m’ennuie un peu. »

De son côté, Jerry Reinsdorf, propriétaire de la franchise, a tenu à nier officiellement tout conflit avec le joueur.

« Je suis confondu par l’article irresponsable du Chicago Sun-Times suggérant qu’il y ait quelque chose se rapprochant de la discorde ou de la confusion entre la direction, le staff, Derrick Rose ou tout autre joueur des Bulls. « Au contraire, je ne peux pas me rappeler d’un temps où la franchise était plus concentrée, optimiste et cohérente qu’elle ne l’est actuellement. »

Le Chicago Sun-Times maintient que l’entourage de Rose, probablement son frère Reggie, a contribué à semer le trouble en coulisses. Si tel est le cas, la situation semble désormais bien apaisée, comme l’atteste la bonne humeur affichée par les membres du club, présents à Las Vegas.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *