Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Mason Plumlee, finalement ajouté au roster de Team USA

Jusqu’ici, au camp d’entrainement de Team USA, Mason Plumlee ne portait que le maillot de la Select Team. Depuis mardi il a l’honneur de porter celui de l’équipe senior.

Le voyage en Espagne n’est pas garanti

Certes, il ne s’agit que des scrimmages mais le Net a fait très forte impression depuis le début du camp. Le GM Jerry Colangelo explique ce changement soudain.

« Nous avons pris la décision lundi, nous voulions équilibrer les équipes pour les scrimmages afin d’avoir deux grands dans chaque équipe. Ce n’est pas simplement parce qu’il a été bon hier. Il est grand, actif. Nous avançons étape après étape. Je veux pouvoir avoir plusieurs solutions à ma disposition. Il y aura des équipes contre lesquelles on en aura besoin. »

Cela ne signifie en rien que Plumlee participera à la Coupe du Monde, puisqu’il reste en concurrence avec DeMarcus Cousins et Andre Drummond, tandis que Anthony Davis est considéré comme intouchable. Néanmoins, cela démontre à quel point l’activité du joueur de Brooklyn a impressionné et s’il faisait finalement le pli, ce serait le deuxième Net à participer à la compétition avec Bojan Bogdanovic.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés