NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
CHI1:00
DAL
BRO1:30
TOR
WAS1:30
DET
MEM2:00
IND
ATL2:00
GSW
OKC4:00
LAC
LAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.55CHI1.57Pariez
  • DAL2.36BRO1.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nerlens Noel enthousiaste sur son association avec Joel Embiid et Michael Carter-Williams

Les Sixers reconstruisent patiemment leur effectif. Reparti de zéro, le GM Sam Hinkie a laissé Nerlens Noel récupérer toute la saison dernière et il pourrait répéter cette stratégie avec Joel Embiid.

À Philadelphie, le plan est de toute façon à long terme mais pour Nerlens Noel, qui a montré son potentiel lors de la Summer League, le fait de jouer est déjà un bonheur. Et l’ancien de Kentucky fonde de grands espoirs dans ce noyau dur de jeunes que le club est en train de monter.

« Nous avons un super projet », assure-t-il. « Avec Mike [Carter-Williams], nous sommes très proches, nous nous connaissons depuis longtemps, depuis le lycée puisqu’on jouait ensemble sur le circuit AAU. Avec moi, Joel [Embiid] et Mike, il y a un super trio. Il faudra ajouter des pièces nécessaires mais Sam [Hinkie] y arrivera. Je crois beaucoup en lui et je sais qu’on réussira ».

Avec Dario Saric, les Sixers ont en effet un quatuor de talent. Reste que le Croate devrait rester encore deux ans en Europe et que Joel Embiid doit à son tour se remettre de ses problèmes physiques.

Même si son association avec Nerlens Noel dans la peinture pourrait faire très mal… à longue échéance.

« Je lui ai un peu parlé par SMS, c’est un super gamin avec une très bonne personnalité », continue Nerlens Noel. « Je suis impatient de pouvoir être sur le terrain avec lui, pour développer la relation dont nous aurons besoin si nous voulons être l’un des meilleurs duos du futur ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires