Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
HOU
POR2:00
SAS
PHO2:30
LAC
TOR4:30
Histoire News

[le match du soir] Le rookie Brandon Jennings marque 55 points

Comme chaque été, les matches du soir reviennent en prime time sur Basket USA, et cette année il y a du changement. On a choisi de ne plus diffuser les rencontres dans leur intégralité, mais de se concentrer sur les plus grandes performances individuelles de l’histoire de la NBA.

Brandon Jennings n’a jamais vraiment confirmé les promesses faites un soir de novembre 2009. Rookie, le très talentueux meneur des Bucks va dépoussiérer les livres d’histoire avec un match de légende face aux Warriors.

Avec 55 points, Jennings établi un nouveau record de franchise, effaçant celui de Kareem Abdul-Jabbar, mais il devient aussi le cinquième meilleur marqueur chez les rookies de l’histoire de la NBA, à trois points du record absolu de Wilt Chamberlain de février 1960. Ce n’est que le septième match de sa carrière professionnelle et, ce qui rend la performance encore plus folle, il n’a pas marqué en premier quart-temps !

Il a donc inscrit 55 points en trois quart-temps dont 29 dans le troisième et 16 dans le dernier. Les Bucks s’imposent 129-125 mais tout le monde retient le match de Jennings, qui n’a pas encore 21 ans à l’époque.

Vidéo en cours de chargement...



Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *