News

Les Bulls doivent dégraisser avant de signer Pau Gasol

Si Pau Gasol a bien annoncé son arrivée aux Bulls sur Twitter, il n’a toujours pas signé et cela va prendre quelques jours.

En effet, selon ESPN, les discussions entre Chicago et Los Angeles pour mettre en place un sign-and-trade n’ont rien donné et les Bulls ont donc décidé de signer l’intérieur directement. Seulement, ils n’ont pas l’espace nécessaire dans le salary cap, et il faut donc se séparer de plusieurs joueurs pour signer Gasol, mais aussi Nikola Mirotic.

Carlos Boozer enfin coupé ?

La solution la plus simple est de faire partir Carlos Boozer, soit pas un trade soit en le coupant. Les Bulls n’ont toujours pas trouvé preneur et ils ont jusqu’à mercredi pour l’amnistier et ainsi se délester des 16.8 millions de dollars de son contrat. Ensuite, Boozer sera libre et un système d’enchères sera mis en place et n’importe quelle équipe (sauf les Bulls) pourra alors le signer. On évoque déjà la piste de Miami… et c’est bien ce qui chagrine les Bulls.

Ce qui est certain, c’est que les Bulls ont donc deux intérieurs à signer (Gasol et Mirotic) mais qu’ils doivent d’abord se séparer de Boozer.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *