Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
IND
WAS1:00
PHI
DET1:00
BOS
NOR1:30
CHI
SAC2:00
MIL
CLE2:00
OKC
UTH2:00
DAL
ORL2:30
DEN
MEM3:00
PHO
LAC3:00
GSW
MIN4:30
LAL
MIA4:30
News

Charlotte Hornets : P.J. Hairston se bat avec un lycéen

C’est l’agent de P.J. Hairston qui a confirmé l’information à Yahoo! Sports : P.J. Hairston s’est battu avec un lycéen de 17 ans dimanche dans un match à Durham en Caroline du Nord.

Kentrell Barkley aurait frappé en premier le rookie des Hornets avant que ce dernier ne réplique avec deux coups de poings.

« Ce sont deux gamins qui s’affrontaient sur un terrain », résume Juan Morrow, l’agent d’Hairston. « On essaie d’en faire une affaire car c’est PJ qui est impliqué. »

Les coups seraient la conséquence d’un trash talking entre les deux joueurs. Hairston aurait mal réagi.

« J’ai été surpris », raconte Barkley. « Je lui ai demandé pourquoi il m’a frappé, car je ne lui avait rien fait. »

Hairston confirme qu’il est un joueur de caractère, qui a quelques petits soucis de comportement. Il avait été suspendu de la NCAA pour avoir reçu des avantages en nature, ce qui est interdit pour les universitaires. En revanche, il a énormément de talent puisqu’il avait flambé en D-League avec 21.8 points de moyenne. Il va donc falloir gérer ce personnage.

« Il y a de l’inquiétude sur ce qu’il a fait dans le passé », expliquait le coach Steve Clifford le lendemain de la draft. « Mais si nous n’étions pas sûrs de ses qualités etde son efficacité comme joueur NBA, on ne l’aurait pas choisi. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *