Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.79LA 2.03Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago Bulls : Carlos Boozer sera bien transféré ou coupé

Carlos BoozerSelon le Chicago Sun-Times et ESPN, les Chicago Bulls seraient finalement prêt à amnistier Carlos Boozer afin de s’offrir la souplesse financière nécessaire à la signature d’un free agent de renom (Carmelo Anthony, Pau Gasol, Chandler Parsons…). Ils ont d’ailleurs informé le joueur de leurs intentions, lui précisant qu’ils préféraient le transférer via un sign-and-trade pour faire venir un gros poisson, mais qu’au pire, ils allaient donc le couper via l’amnesty clause.

Jusqu’ici, plusieurs sources indiquaient que Jerry Reinsdorf, le propriétaire des Bulls, ne souhaitait pas payer pour un joueur absent de l’effectif mais le club a pris conscience de l’inévitable.

S’il est amnistié, l’ailier-fort touchera effectivement la rondelette somme de 16,8 millions de dollars mais cet argent ne sera plus comptabilisé dans le salary-cap. Ce qui signifie que les Bulls récupèrent cette somme pour les placer sur un free agent…

Par sa part, Boozer ne devrait pas rester longtemps sur le marché, et certains imaginent déjà le Heat se positionner pour le récupérer, et le signer au salaire minimum.

Pour sa quatrième saison avec les Bulls, Boozer a tourné à 13,7 points à 45,6% et 8,3 rebonds par match, sa pire saison statistique depuis son année rookie.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés