Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CLE
CHA1:00
DEN
HOU3:00
GSW
ATL4:30
News

P.J. Tucker préfère rester à Phoenix

P.J. Tucker devrait être restricted free agent cet été et semble être en mesure de prétendre à une forte revalorisation salariale. L’ailier des Phoenix Suns touchait le salaire minimum cette saison mais ses performances devraient lui valoir un salaire bien plus conséquent. Dans l’Arizona ou ailleurs.

« J’aime Phoenix, et j’espère être de retour avec les Suns la saison prochaine » a déclaré Tucker sur Arizona 98.7 FM. « Phoenix est mon chez-moi depuis deux ans et j’ai passé des super moments ici. J’adore le staff et le front office a fait un boulot fantastique. La NBA est un business et beaucoup de choses peuvent se passer, donc nous verrons tout cela dans les prochaines semaines. Tout peut arriver pendant la free agency. On ne sait jamais exactement ce qui se passe en coulisses… »

Plusieurs rumeurs annoncent un possible intérêt des Memphis Grizzlies. Avec 9,4 points, 6,5 rebonds et 1,4 interception de moyenne en 31 minutes de temps de jeu, Tucker a été l’une des (nombreuses) révélations de la saison chez les Suns. Mais est-il leur ailier du futur ? Nous aurons la réponse au mois de juillet…

 

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *