Matchs
hier
Matchs
hier
GIA155
LEB157
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET6.45MIL1.06Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2014 : Julius Erving ravi et confiant pour les Sixers

Présent cette nuit pour représenter les Sixers lors du tirage au sort de la Draft, Julius Erving est reparti avec le sentiment du travail bien fait.

En effet, avec les troisième et dixième choix, Philadelphie pourrait bien être l’un des grands gagnants de la Draft qui se tiendra le 26 juin prochain.

« Avec les choix 3 et 10, on s’en sort peut-être mieux que n’importe qui. On peut obtenir deux joueurs ou tirer partie de ces deux choix. On a fait mieux que les Lakers (7e choix), que les Celtics (6e) et probablement mieux que les Bucks (2e) car nous avons deux choix et eux n’en ont qu’un, » rappelle un Docteur un brin chambreur au Daily News. « On a les choix 3 et 10. Hey, je parie que toutes les équipes, excepté Cleveland, seraient prêtes à échanger leur place avec la nôtre.  »

Erving est enthousiaste et on le comprend puisque les Sixers comptent déjà dans leurs rangs le rookie de l’année 2014, Michael Carter-Williams, mais aussi le 6e choix de la précédente Draft, Nerlens Noel.

En gros, ils peuvent se retrouver l’an prochain avec 4 joueurs sélectionné dans le Top 11 de ces deux dernières années.

« On pourrait aller chercher un ailier fort et un arrière. Je ne pense pas qu’on ait besoin d’un pivot, Noel s’en sortira très bien et [Carter-Willams] est incroyable. »

Au final, on rappelle donc que le transfert de Jrue Holiday aux Pelicans l’an dernier aura permis aux Sixers de récupérer Noel et le 10e choix à venir.

Pour la petite anecdote, la dernière fois que les Sixers ont eu un troisième choix, c’était en 1995 et il avait choisi Jerry Stackhouse à l’époque.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés