Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
HOU
POR2:00
SAS
PHO2:30
LAC
TOR4:30
News

La NBA valide la vente des Bucks

Cette nuit, le conseil d’administration de la NBA a accepté à l’unanimité la vente des Milwaukee Bucks au duo d’investisseurs new-yorkais, Wesley Edens et Marc Lasry. 

Le sénateur, Herb Kohl, jusqu’ici propriétaire des Milwaukee Bucks, a accepté le mois dernier une offre estimée à 550 millions de dollars pour vendre la franchise contre la garantie que cette dernière reste à Milwaukee.

Les investisseurs se sont engagés à financer à hauteur de 100 millions de dollars la future salle des Bucks, l’actuelle étant l’une des plus obsolètes de la ligue. Le sénateur en fera de même, c’est dire à quel point une synergie existe pour relancer l’équipe.

Une nouvelle ère aux Bucks

Wesley Edens a annoncé espérer pouvoir lancer la construction d’une nouvelle salle dès cette année.

De son côté, Herb Kohl s’est vu remercier par Adam Silver pour « son service envers la ligue et la communauté de la NBA depuis trente ans et son don sans précédent pour la construction d’une nouvelle salle. » Le sénateur avait acheté la salle pour 18 millions de dollars en 1985.

Pire bilan de la ligue cette année avec seulement 15 victoires, les Bucks espèrent que cette nouvelle sera doublée de l’obtention du premier choix de la draft 2014 afin d’enclencher une reconstruction rapide et prometteuse.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *