Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.06CHI1.8Pariez
  • IND1.15OKL5.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les larmes de Kevin Durant en évoquant sa mère

Kevin DurantC’est un Kevin Durant très ému qui a commenté son premier trophée de MVP. Tellement ému que la star du Thunder a essayé des larmes en évoquant le rôle de sa mère, qui a élevé, seule, son frère et lui dans un quartier pauvre de Washington.

« Maman, c’est toi le vrai MVP… Elle avait 21 ans, et elle élevait seule deux garçons… A l’époque, personne n’imaginait que nous en serions là aujourd’hui. On passait d’appartement en appartement. L’un de mes meilleurs souvenirs, c’est l’arrivée dans notre premier appartement. Pas de lit, pas de meubles. On était assis dans une pièce, et on s’embrassait les uns et les autres. On avait le sentiment d’y être arrivés. »

En début de saison, au risque de passer pour arrogant, Kevin Durant avait annoncé la couleur : il visait le titre de MVP.

« Toute ma vie, il a fallu que je me batte pour obtenir ce que je voulais. Vous ne gagnez pas les choses par sympathie. Si je voulais gagner le titre de MVP, il me fallait aller le chercher. J’ai senti que cétait la bonne année. »

Durant a aussi évoqué OKC, « un endroit idéal » pour lui, apportant du baume au coeur à ceux qui craignent de le voir partir en 2016.

« J’adore faire partir d’un tel projet où lorsque vous entrez sur le terrain, on vous aime quoi qu’il arrive. L’herbe n’est pas plus verte ailleurs, et il faut apprendre à apprécier ces moments passés avec des gens exceptionnels. »

 

Vidéo en cours de chargement...



A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires