NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.69CLE2.08Pariez
  • PHI1.41NEW2.78Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2014 : James Young ouvre le bal chez les Wildcats

Alors que la plupart des stars de la cuvée 2014 comme Andrew Wiggins, Marcus Smart, Aaron Gordon et Jabari Parker ont déjà officialisé leur candidature à la Draft, les joueurs vedettes de Kentucky étaient jusque-là restés muets. L’ailier James Young ouvre le bal en annonçant sa volonté de s’inscrire à la draft en juin prochain. La nouvelle a été confirmée sur le site officiel de l’université du Kentucky.

« Mon année à Kentucky restera quelque chose de spécial pour moi, mais je suis prêt à franchir une nouvelle étape et à tenter ma chance en NBA. J’ai appris tellement de choses cette année, sur et en-dehors du parquet et je remercie John Calipari et tout le staff pour leur soutien. Je n’ai pas de mot pour parler de ma relation avec mes coéquipiers. Nous resterons unis pour la vie et j’espère que l’on se croisera souvent. Enfin, je veux dire merci à tous les fans des Wildcats à travers tout le pays. Le sang dans mes veines sera toujours bleu », a déclaré Young.

Avec 14,3 points et 4,3 rebonds de moyenne, il a été l’un des joueurs les plus réguliers chez les Wildcats derrière Julius Randle. Il a été le meilleur joueur de Kentucky lors de la finale du championnat face à UConn avec 20 points et 7 rebonds, et a réussi l’un des dunks de l’année. Attaquant avant tout, il a parfois connu des difficultés pendnat la saison en raison d’une adresse pas toujours au rendez-vous (40,7% aux tirs, 34,9% à 3-points). James Young est attendu dans le top 20 de la draft.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *