Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIN87
MEM100
MIA84
LAL98
ORL107
NYK102
WAS92
POR107
SAS56
GSW48
NCAA News

Blessure de Joel Embiid : Bill Self se dit confiant

Touché au dos depuis plusieurs semaines, Joel Embiid, le pivot de l’université de Kansas et possible premier choix de la prochaine Draft, a été mis au repos par son coach Bill Self pour les deux derniers matchs de la saison régulière.

Le géant camerounais a rendu visite à un spécialiste des blessures au dos à Los Angeles ce lundi mais cela n’inquiète pas du tout Self.

« Je suis 100% confiant quant à sa présence à la March Madness. Notre objectif était d’aller voir un spécialiste du dos pour avoir un deuxième avis médical. Nous n’attendons rien de nouveau de sa part mais Joel et sa famille veulent savoir exactement de quoi il en retourne. » a commenté Self. « Je suis très optimiste et pense qu’il rejouera très bientôt. La seule interrogation est de savoir s’il sera prêt à temps pour le tournoi de la Big 12 cette semaine. »

Embiid s’est blessé au dos lors de la deuxième mi-temps du match entre les Jayhawks et West Virginia début février et avait déjà manqué le match du 15 février dernier face à TCU. Il s’est reblessé le 1er mars face à Oklahoma State.

Avec 11,2 points, 8,1 rebonds et 2,6 contres par match. Embiid vient d’être élu meilleur défenseur de la Big 12 Conference cette saison. Kansas est exempt au premier tour du tournoi et affrontera le vainqueur du match entre Oklahoma State et Texas en quart-de-finale vendredi soir.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *