News

Une prime d’un million de dollars pour Goran Dragic s’il participe au All-Star Game

Goran Dragic réalise une saison absolument sensationelle avec les Phoenix Suns et est l’une des principales raisons des surprenants résultats de la franchise de l’Arizona, attendue bonne dernière de la Conférence Ouest et aujourd’hui plus que jamais en course pour une place en playoffs. Avec 19,4 points, 6,1 passes décisives et 3,4 rebonds de moyenne, le meneur slovène peut légitimement espérer entendre son nom prononcé jeudi lors de l’annonce des joueurs retenus par les coachs pour prendre part au All-Star Game dans un peu moins de trois semaines.

« Quand je suis arrivé en NBA, on m’appelait « Tragic »… »

Si la concurrence est rude à l’ouest avec Chris Paul, Damian Lillard ou encore Tony Parker, Dragic a de bonnes chances d’être choisi pour la première fois de sa carrière. Une belle revanche pour un joueur critiqué à ses débuts.

« Quand je suis arrivé en NBA, beaucoup de gens me surnommaient « Tragic ». C’était difficile à accepter et j’ai toujours ces commentaires dans un coin de ma tête. Je veux leur prouver qu’ils avaient tort. Rien que d’entendre mon nom mentionné dans les discussion entourant le All-Star Game est un réel honneur » a déclaré Dragic à l’Arizona Republic.

Mais au-delà du prestige d’une sélection au All-Star Game, un tel honneur serait aussi une belle opération financière pour Dragic. Son contrat contient en effet une clause qui lui allouerait un bonus d’un million de dollars en cas de participation à cet évènement. De quoi mettre un peu de beurre dans les épinards pour l’ancienne doublure de Steve Nash…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *