Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21WAS4.65Pariez
  • TOR1.34MEM3.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michigan remporte le derby face à Michigan State

Après un début de saison chaotique, Michigan est de retour au sommet. Les Wolverines ont remporté le derby de l’état sur le parquet de Michigan State (80-75) décrochant ainsi leur septième victoire au sein de la Big Ten et leur troisième succès de suite face à un adversaire classé dans le Top 25.

Très bien en place dès le coup d’envoi de la partie, les joueurs de Michigan ont rapidement pris les devant pour mener par 10 à 2 après seulement trois minutes de jeu. Cependant, portés par leur public, les Spartans ont montré pourquoi ils étaient classés troisièmes du pays en effectuant une remontée fulgurante pour passer en tête et imposer leur rythme de jeu. A la pause, le score était de 36 à 30 en faveur des locaux, pourtant privés de leur pivot vedette Adreian Payne. Au retour des vestiaires, le coude à coude a repris et les deux équipes se sont alors livrées à un superbe mano a mano. Mais c’est alors que la ligne arrière des Wolverines a fait la différence sous l’impulsion de Nik Stauskas, Caris LeVert et Derrick Walton Jr, laissant les Spartans sans réponse malgré un immense match de Gary Harris.

Nik Stauskas et Derrick Walton Jr. ont tous deux terminé avec 19 points, et Caris LeVert a ajouté 17 points pour Michigan, toujours privé de Mitch McGary. En face, Gary Harris a inscrit 27 points et Keith Appling a signé un double-double avec 10 points et 10 passes décisives. Ce succès place les Wolverines sur orbite avant d’affronter Nebraska et Indiana la semaine prochaine. Les Spartans affronteront quant à eux Iowa avant un match hors-conférence le week-end prochain face à Georgetown au Madison Square Garden de New York.

 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés