News

P.J. Hairston, ancien de North Carolina, rejoint la D-League

Ancien joueur de North Carolina depuis son départ, courant décembre, P.J. Hairston va désormais jouer en D-League. Le meilleur marqueur des Tar Hells l’an passé, avec 14.6 points par match, avait été exclu par la NCAA pour toute la saison. Il a expliqué son choix et évoqué son futur dans un communiqué.

« J’ai passé les dernières semaines à parler avec ma famille pour savoir ce qui était le mieux pour moi, à-propos de mon développement et de mon futur. Avec leur avocat, j’ai décidé de suivre des cours en ligne avec l’université de North Carolina pour obtenir mon diplôme. De plus, j’ai l’occasion de jouer en D-League. Je suis impatient à l’idée de poursuivre mes études avec UNC tout en poursuivant mon rêve de devenir un joueur professionnel. »

P.J. Hairston ne pouvait pas encore faire le grand saut vers la NBA. Il va néanmoins pouvoir se présenter à la draft 2014 après être passé par la D-League. Une bonne occasion de se préparer à la NBA même si le cursus universitaire est toujours plus formateur, surtout à North Carolina.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *