Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dennis Rodman va mener une troupe de 12 basketteurs américains en Corée du Nord

Dennis Rodman est actuellement en Corée du Nord pour entraîner l’équipe nationale de basketball nord-coréenne avant un affrontement avec un groupe composé de 12 joueurs américains, le mois prochain. « The Worm » a expliqué qu’il dévoilera d’ici lundi le nom des basketteurs US qui feront le voyage à Pyongyang.

« J’espère que ce match réunira beaucoup de pays », a assuré l’ancien Bull. « Le sport est très important pour l’humanité. J’espère que ça intéressera les Américains, et en particulier Obama, qui a déjà essayé de parler à Kim [Jong-un] ».

Le match aura lieu le 8 janvier, pour l’anniversaire de Kim Jong-un, le dirigeant du pays. Une rencontre amicale qui prendra place dans un climat très tendu puisque des purges sont actuellement organisées au plus haut sommet de l’Etat nord-coréen.

Le propre oncle de Kim Jong-un, Jang Song-taek, a ainsi été arrêté, jugé sommairement et exécuté après avoir été reconnu coupable de « complot contre l’Etat ». Mais Dennis Rodman ne se préoccupe pas de ça.

« Je ne contrôle pas ce qu’ils font avec leur gouvernement », explique-t-il. « Je ne contrôle pas ce qu’ils disent ou ce qu’ils font ici. J’essaie juste de venir ici en tant que sportif et d’ouvrir une porte pour des gens de ce pays ».

Le tout sponsorisé par un site de paris irlandais, évidemment.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés