NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS90
WAS96
LAL122
SAC136
MEM119
MIL106
PHO128
DAL102
UTH118
SAS112
BRO
POR3:00
ORL8
NOR3
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO5.05POR1.16Pariez
  • ORL1.6NEW2.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James n’a jamais été aussi efficace

Dans le monde de la statistique NBA, il est très facile de se perdre. Avec des chiffres en pagaille et des records plus ou moins glorieux, on a parfois tendance à se noyer sous la masse de données. Mais parfois, on tombe également sur des trouvailles.

En l’occurrence, on s’est aperçu que LeBron James était en train de réaliser sa meilleure saison en termes d’efficacité. Ecrémant déjà largement son jeu l’an passé avec un pourcentage carrément indécent de 56,5% de réussite aux tirs, le King du Heat parvient encore à faire mieux.

Derrière Charles Barkley et Amar’e Stoudemire…

Comme le figure l’image ci-dessous, James est effectivement plus efficace que jamais avec 25,5 points par match… en tentant seulement 15 tirs de moyenne ! Avec ces stats, il se place comme le quatrième joueur le plus efficace de l’histoire de la NBA avec une moyenne supérieure à 25 points, derrière Charles Barkley et Amar’e Stoudemire. Et le seul « joueur extérieur » capable de réaliser une telle prouesse !

Tournant actuellement à un hallucinant 59% de réussite aux tirs (192/323), LeBron James continue de progresser d’année en année. Plus adroit que jamais, le double champion en titre sait surtout user de son avantage physique à bon escient, à l’instar des jeunes Barkley et Stoudemire.

Le défi est désormais de savoir si James pourra tenir ce rythme étourdissant pendant une saison de 82 matchs. Pour l’instant, ça coule de source pour le King !

image00

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés