Pariez en ligne avec Unibet
  • UTA1.55MEM2.6Pariez
  • SAN2.65DEN1.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jalen Rose et Chris Webber ne sont plus potes !

L’information est évidemment triviale mais elle est significative du microcosme NBA qui n’est clairement pas le pays des Bisounours que tonton Stern essaie de nous vendre.

« Il y a parfois des disputes au sein d’une même famille, entre frères ou autres. Mais on se connaît depuis qu’on a 12 ans et je peux vous dire qu’on sera bientôt à nouveau sur la même longueur d’ondes. »

Jalen Rose l’a donc avoué tout net pendant son show avec Bill Simmons, Chris Webber n’est plus son grand copain. RIP la belle amitié des anciens du Fab Five de Michigan donc ! Jalen Rose l’explique par deux raisons différentes.

D’abord, il y a eu le dernier Final Four NCAA qui a vu les Wolverines de Tim Hardaway Jr. arriver jusqu’en finale mais échouer sur la dernière marche face à Louisville. Rose avait imploré Chris Webber de venir rejoindre ses quatre anciens coéquipiers pour supporter leur fac, une offre que l’actuel consultant télé pour NBA TV avait alors refusée.

Le fameux scandale financier de Michigan

Et puis, il y a également eu cette affaire en relation avec le documentaire tourné par ESPN sur l’époque du Fab Five. Chris Webber aurait donné son accord pour participer au tournage… avant finalement de retourner sa veste des suites de révélations qui accusait Webber directement.

Car, en fait, là où l’histoire commence à battre de l’aile, c’est que Chris Webber est impliqué dans un scandale financier qui l’a finalement vu condamné à 100 000 dollars d’amende et 330 heures de travaux d’intérêt général. Depuis le lycée, Webber touchait de l’argent d’Ed Martin, un parieur qui trempait également dans le blanchiment d’argent et autres économies parallèles.

Au final, Michigan a complètement effacé Webber des tablettes, et ses deux finales perdues en même temps. Un déchirement selon le joueur… Et malgré les multiples invitations de Rose, Webber ne s’en remet toujours pas.

Vidéo en cours de chargement...



 

 

 

 

 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés