Matchs
NBA
Matchs
NBA

Philadelphia s’intéresse à Jay Larranaga

Les jours passent, et toujours pas de coach nommé aux Sixers pour remplacer Doug Collins, démissionnaire. Au sein de la direction, on ne cherche pas un grand nom type George Karl ou Lionel Hollins, mais plutôt un jeune technicien.

C’est ainsi que CSN Philadelphia nous apprend que les dirigeants vont rencontrer Jay Larranaga, ancien joueur de l’ASVEL, devenu ensuite assistant de Doc Rivers aux Celtics.

A 38 ans, Larranaga n’a pas suivi Doc Rivers aux Clippers, et il a déjà une expérience de coaching en D-League et à la tête de l’équipe d’Irlande.

L’autre candidat pour le poste est Mike Curry, assistant de Collins, et ancien coach des Pistons.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Editeur Fabrice Auclert

Depuis 1994, Fabrice encadre la rédaction de Basket USA. Editeur, il co-dirige une agence de presse qui fournit du contenu pour la presse spécialisée (sciences, sport, politique, high-tech, automobile...).

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *