Saison terminée pour Anderson Varejao

Anderson Varejao se demandait récemment si on ne lui avait pas jeté un sort, et il peut sérieusement se poser la question. Opéré pour une déchirure d’un muscle de la cuisse, le pivot brésilien de Cleveland a été victime d’une embolie pulmonaire, c’est-à-dire que des caillots sanguins se sont formés dans ses poumons.

Résultat : il a été admis à l’hôpital où il est désormais traité par anticoagulants pour que les caillots se désagrègent et sera sous traitement pendant trois mois. Il ne reverra pas les parquets cette saison.

Remerciements : Uncle Drew

WhatsAppSuivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Google ActualitésSuivez nous également sur Google Actualités

Coordinateur du site éditorial Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Le fil info en direct
Commentaires
Les commentaires sont fermés.