NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.7CLE2.07Pariez
  • PHI1.42NEW2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le grand retour d’Allen Iverson

allen iverson
Après seize matchs passés à l’infirmerie, Allen Iverson a effectué son grand retour sur les parquets cette nuit face à Philly. Un retour sur le banc puisque Mike Curry a décidé d’en faire son sixième homme.
Mais un retour gagnant puisque les Pistons s’imposent 101-97 face à la bande d’Andre Iguodala (27 pts), avec notamment un super Amir Johnson dans le money time. Une victoire, qui conjuguée à la défaite des Bulls à Toronto (134-129 a.p), permet à Detroit de reprendre la 7eme place de la conférence, et même de revenir sur les basques de son adversaire du soir.
Mais l’événement, c’est bien évidemment la rentrée de « The Answer ». Un Iverson peu en vue (8 pts, 2 rbds, 2 pds, 3/9 aux tirs en 21 minutes) mais très bavard après la rencontre.
L’ancien scoreur des Sixers et des Nuggets a encore en travers de la gorge les soupçons émis par certains sur sa blessure.

« Ce que tout le monde doit savoir sur moi, c’est que je suis un guerrier. Quand un médecin me disait que je serais indisponible deux à quatre semaines, je revenais au bout d’une semaine. Cette fois-ci, mon dos me faisait trop souffrir, et pour la première fois de ma carrière, je ne pouvais vraiment pas jouer. Il suffit que je sois absent plusieurs semaines pour que l’on remette en cause mon courage. En fait, je sais que c’est pour faire vendre. Il suffit de dire du mal de moi pour vendre. C’est difficile à avaler mais ce n’est qu’un obstacle de plus dans ma carrière. »


Résumé du match

Crédit photo : Keith Allison

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *