NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.71CLE2.07Pariez
  • PHI1.42NEW2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Du grand Carmelo Anthony

Le MVP de la soirée est Carmelo Anthony, auteur de 43 points sur le parquet des Mavs. Un Melo qui a fait tourner en bourrique tous ses défenseurs, et qui inscrit un lay-up puis un lancer pour permettre aux Nuggets de s’imposer 103-101 dans une salle où Dallas restait sur neuf succès d’affilée !
Dirk Nowitzki (26 pts, 11 rbds) manque ses huit derniers tirs, et forcément il s’en veut.

« On a merdé. Sur la dernière action, ils posent un simple petit écran et Anthony en a profité. Cela ne se reproduira plus. Quant à moi, j’avais de bonnes positions mais rien n’a voulu rentrer »

Privés de Jason Kidd (problèmes au dos) pour la première fois depuis son retour à Dallas, les hommes de Rick Carlisle ont tout tenté pour contenir Melo mais quand l’ailier des Nuggets joue comme cela, il est l’un des meilleurs joueurs de la ligue.

« Sur la dernière action, j’étais vraiment surpris de me retrouver aussi libre. Il faut féliciter George Karl pour ce système. Tout a fonctionné comme si c’était au ralenti. Quant à moi, je sais que je peux scorer comme ça. Je pourrais même le faire dans mon sommeil. Ce soir, si je marque 43 points et que nous gagnons, c’est que l’équipe avait besoin de tous ses points ».

Un succès d’autant plus important qu’il permet aux Nuggets de conserver la tête de la Northwest division, avec une défaite de moins que Portland et Utah.

Résumé du match

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *