Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Mickaël Gelabale en NBDL

michael-gelabaleAbsent des terrains depuis mars 2008 et une blessure au genou, l’ancien choletais Mickaël Gelabale semble entrevoir le bout du tunnel. Selon le quotidien l’Equipe, il rejoindra dès ce week-end les Los Angeles D-Fender, club de D-League, la ligue de développement de la NBA.
Ce sera son second club de NBDL après les Idaho Stampede où il avait été envoyé par Seattle en 2007. Les D-Fenders sont actuellement derniers mais Gelabale jouera avec Sun Yue, le “Magic Johnson chinois”.
Même s’il s’est entraîné dernièrement à Dallas, il n’appartient plus à aucun club NBA. On espère donc que ce retour sur les parquets lui permettra de retrouver rapidement la forme, la confiance et un contrat. Et aussi les Bleux, auxquels il ferait le plus grand bien.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

D-league D-league magic johnson D-league magic johnson mickael gelabale D-league magic johnson mickael gelabale nbdl
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *