Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 2.21GOL1.65Pariez
  • IND2.27MIL1.61Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « Je veux être le meilleur de tous les temps »

Avec trois titres de MVP, deux médailles d’or olympiques et un titre de champion NBA, LeBron James possède déjà un magnifique palmarès. Mais ne comptez pas sur lui pour s’endormir sur ses lauriers.

A l’instar de Kobe Bryant, la star du Heat ne s’est donné aucune limite, et il vise les plus hauts sommets.

« Je veux être le meilleur de tous les temps. C’est aussi simple que ça » a-t-il annoncé à Associated Press.

Le fait de gagner un titre n’a donc rien changé à ses objectifs.

« Franchement ? Pas vraiment. Ma cible n’a jamais changé. Champion ou pas, j’ai toujours voulu être le meilleur joueur. Et maintenant que j’ai un titre, ça ne fait aucune différence pour moi. (…) La saison dernière, on a appris à monter au sommet de la montagne, et à passer de l’autre côté. Désormais, on veut grimper au sommet mais pour y rester. »

Mais pour être le meilleur de tous les temps, James sait que même deux titres ne suffiront pas. Michael Jordan et Kareem Abdul-Jabbar en ont gagné 6. Kobe Bryant et Magic Johnson 5. Sans oublier l’intouchable Bill Russell et ses 11 bagues avec les Celtics.

Autant dire que LeBron n’a gravi que quelques marches pour l’instant… même s’il sait qu’il a fait taire la majorité de ses détracteurs la saison dernière.

« Je n’ai pas eu le temps de prendre du recul sur ce qui s’était passé. Mais au final, il restera toujours des gens pour dire que je ne suis pas capable d’en gagner deux… »

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires