Matchs
hier
Matchs
hier
BOS132
TOR125
WAS119
LAC117
NYK114
DET104
IND103
DEN113
MEM111
MIL112
NOR93
MIA103
SAS95
OKC97
POR59
SAC56
PHO62
GSW51
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pour ESPN, le maillot des Kings est le plus laid du sport américain

Spécialiste de tout ce qui touche à la tenue des sportifs, le blog Uni Watch (ESPN) a décidé de dresser un classement des meilleurs uniformes du sport américain. Les 122 équipes NFL, NBA, MLB et NHL ont été réunies en un seul palmarès de la mode sportive.

La 122eme et dernière place revient aux Sacramento Kings !

« Où doit on commencer : le code couleur affreux ? Les lettres illisibles sur le maillot domicile ? Les chiffres bizarrement décentrés sur le devant ? La police d’écriture « clownesque » pour les chiffres ? La police old-school complètement incongrue sur le troisième maillot noir ? Un désastre du début à la fin », explique Paul Lukas, l’auteur du classement.

Les Kings prennent cher quand on constate que des équipes comme les Cincinnati Bengals se retrouvent devant eux.

Au vu de la hiérarchie, on devine rapidement que Lukas est plutôt du genre traditionnel. Les Bobcats, Mavericks, Timberwolves, Clippers, Cavaliers et Nets sont aussi au-delà de la 100e place.

Les Celtics et leur style indémodable sont l’équipe NBA la mieux classée, à la dixième position générale. Les basketteurs suivants sont les Spurs (16e), Lakers (18e), Warriors (20e) et Jazz (22e).

Souvent cité dans les commentaires comme un des moins glamour de la ligue, le maillot du Thunder pointe ici à la 37e place, septième parmi les franchises NBA.

Les grands vainqueurs du classement Uni Watch sont les Canadiens de Montréal (NHL). Les Chicago Bears (NFL) et les Saint Louis Cardinals (MLB) complètent le podium.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires