Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.52MIA2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum annonce qu’il souhaite rester aux Sixers

C’est ce mercredi que les Sixers ont présenté leurs deux nouvelles recrues : Andrew Bynum (qui portera le numéro 33) et Jason Richardson.

Sans surprise, l’ancien pivot des Lakers a été interrogé sur ses intentions à la fin de la prochaine saison. Free agent, va-t-il être tenté de tester le marché et de signer ailleurs ?

A l’écouter, la réponse est « non ».

« Franchement, ma première expérience ici fut géniale (ndlr : il a passé une partie de sa scolarité en Pennsylvanie), et j’ai vraiment l’intention de m’installer ici. Je ne suis pas le genre de joueur qui se balade un peu partout et qui a des vues sur plein d’équipes.  (…) Ce que je peux vous dire, c’est que j’ai l’intention de rester ici et d’en faire ma maison. »

Des propos qui ont été accueillis par des cris des supporters présents à la conférence de presse. Un journaliste lui a ensuite rappelé qu’il pourrait se retrouver dans la même position que Dwight Howard puisqu’il est aussi en fin de contrat.

Sa réponse :

« C’est une question difficile. Howard avait sans doute de bonnes raisons d’agir comme ça. Mais moi, je ne veux pas me retrouver dans la même situation car ça a donné une atmosphère négative. Moi, je veux rester positif. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés