Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL89
DEN99
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.75Pariez
  • DAL1.5LA 2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Portland veut empêcher Nicolas Batum de rejoindre Minnesota

Comme on s’y attendait, Nicolas Batum a accepté l’offre faramineuse des Wolves.

Un contrat de 45 millions sur 4 ans auquel il a donné son accord verbal (et c’est important) après avoir passé la journée avec les Blazers.

Portland a promis de s’aligner sur cette proposition !

« Nicolas a beaucoup de respect pour Portland et ses supporters mais il a le sentiment qu’il sera mieux dans le système de Rick Adelman » a expliqué son agent Bouna NDiaye.

Mais n’allez pas croire pour autant que Batum a déjà le maillot de Minnesota sur le dos. En effet, les Blazers ont la possibilité d’égaler cette offre, et ils ont promis de le faire !

« Nous avons dit et répété à Nicolas qu’il serait mieux chez nous et que nous ne le laisserons pas partir. Nous avons l’intention d’égaler n’importe quelle offre et nous ne faciliterons aucun sign-and-trade » a déclaré Neil Oshley, le nouveau GM.

Voilà qui complique bien les choses pour Batum…

On rappelle qu’à partir du 11 juillet, les Blazers auront 72 heures pour s’aligner sur cette offre. Selon Yahoo! Sports, Minnesota proposerait Derrick Williams et Martell Webster pour un sign-and-trade, mais les Blazers auraient confirmé qu’ils refuseraient.

A noter que certains « insiders » pensent que le camp Batum n’a rien signé, et que c’est une manoeuvre pour obliger Portland à proposer davantage.

Il serait dommage d’en arriver là, d’autant que le joueur ne peut pas porter le maillot de l’Equipe de France tant qu’il n’a pas signé de nouveau contrat. Ce qui repousse désormais au 14 juillet…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *