Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
IND
CHA0:00
MIN
PHO1:00
SAS
LAC1:00
News

Amare Stoudemire coupé à la main en frappant un extincteur !

Même après le coup de sifflet final, il se passe toujours quelque chose avec les Knicks. Les secours ont été appelés dans le vestiaire New Yorkais après la seconde défaite de l’équipe à Miami pour soigner la main gauche d’Amare Stoudemire.

L’intérieur s’est coupé et il a eu besoin de points de suture. Il a été vu à la sortie du vestiaire avec le bras en écharpe et un bandage sur la main. Il serait forfait pour le reste de la série…

Selon les sources de Yahoo! Sports, il semblerait que Stoud’, frustré, ait décidé de frapper dans un compartiment en verre renfermant un extincteur. Il n’avait probablement pas vu qu’il y a un petit marteau qui est là pour briser la glace en question.

Rachel Nichols (ESPN) confirme que l’extincteur victime du joueur des Knicks se trouvait sur le chemin entre le terrain et le vestiaire. La journaliste a même Tweeté une photo du sang de l’intérieur sur la moquette. Elle précise également que Stoudemire ne passera pas de radio à Miami et qu’il rentre à New York avec ses coéquipiers.

« Je voudrais m’excuser auprès de mon équipe et du public. Je m’en veux tellement. Je ne suis pas fier de ce que je viens de faire » a posté le Stoud’ sur Twitter.

Le staff des Knicks a confirmé que le joueur souffrait de coupures mais n’en a pas précisé la cause ni la gravité.

« Il sera probablement out. Je ne sais pas si c’est grave », a expliqué Tyson Chandler aux journalistes.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *