Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Antawn Jamison fait ses adieux à Cleveland

Libre de signer où il souhaite cet été, Antawn Jamison n’a laissé aucune place au doute dans ses déclarations d’après match.

« J’ai le sentiment que ce match était probablement mon dernier à domicile et que celui de demain sera mon dernier en tant que Cavalier. Je leur souhaite bonne chance pour la suite ».

Arrivé en février 2010 pour aider LeBron James dans sa quête du titre, Jamison aura honoré son contrat avec professionnalisme apprécié de tous. A presque 36 ans, il estime avoir enseigné tout ce qu’il pouvait aux jeunes de l’équipe et quitte donc l’Ohio avec la sensation du travail accompli.

« Je pense que cette organisation est dans la bonne direction. S’ils obtiennent quelques joueurs talentueux, ils pourront mettre en place petit à petit une équipe capable de jouer le titre », confiait-il à Associated Press. « Avec leur staff et de bons choix lors de la prochaine draft, Cleveland pourra redevenir ce qu’il était autrefois »

Quant à son avenir personnel, Jamison ne l’a pas évoqué mais on imagine qu’il tentera de rejoindre un candidat au titre pour enfin gagner cette bague qu’ils étaient censés aller chercher en 2010.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés