Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[LeBron James au Grand Journal] Tout ça pour ça…

lebron-james-grand-journal

En ce 2 septembre 2009, on attendait avec impatience la prestation de LeBron James au Grand Journal de Michel Denisot, l’émission de télévision la plus hype.

Et franchement, pour le coup, on reste sur notre faim !

Après avoir écouté Nadine Morano et Jack Lang en première partie, il a fallu attendre 20h20 pour découvrir le MVP 2009. A ses côtés, Jean-Paul Rouve et Richard Berry, venus discuter de leur film du moment.

Résultat : une dizaine de minutes d’intervention, sans spécialiste de basket sur le plateau (où était George Eddy ?!?), et c’est Mouloud, un chroniqueur spécialiste des tendances, qui a joué les MC.

Ce que l’on retiendra, c’est que James a tout de même eu droit à une standing ovation d’une minute ainsi qu’à des chants MVP venant probablement des lecteurs de Basket USA (arf !).

Lors de son interview, LeBron a parlé de Michael Jordan, son idole, puis il a ensuite répondu aux questions de Michel Denisot, d’Ariane Massenet et aussi d’Elise Chassaing. En vrac, on l’a interrogé sur son film, son adolescense, ou sa célébrité.

Bien évidemment, on a eu le droit à la question « Que pensez-vous de Paris ? »

Ensuite, Denisot est revenu sur son shoot lors du match 2 de la dernière finale de conférence contre Orlando, ainsi que sur la prochaine saison et son statut de free-agent en 2010.

Et comme on demanderait à un cuisinier de faire une recette sur le plateau, Denisot a demandé à LeBron James d’aller faire un tir sur un panier.  En pompes de ville, LeBron s’est exécuté pour un dunk arrière (il n’a pas osé shooter ?), puis il est revenu auprès des chroniqueurs pour évoquer la présidence d’Obama.

On retrouvera probalement LeBron James jeudi soir dans la Boîte à questions vers 20h45 toujours sur canal +, puis ce week-end dans Samedi Sport puisque l’excellent Antoine Le Roy a suivi la star des Cavs pendant son séjour parisien.

Pour ceux qui ont loupé l’emission, voici le lien pour la revoir.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés