Matchs
du soir
Matchs
du soir
News

Slam Dunk Contest : Jeremy Evans remporte un concours très décevant

Finalement l’épilogue restera symbole d’un concours manqué : Jeremy Evans, invité de la dernière minute, recevant son trophée dans une salle déjà à moitié vide et sous une majorité de sifflets, même timides.

L’image ne ravira pas le souriant David Stern, VRP de luxe de la NBA dans une salle où Kevin Hart a essayé de soulever une foule amorphe.

Le Jazz a brillé sur un seul dunk, son deuxième. Avec Hayward sur une chaise deux ballons en main, il a récupéré les deux bébés pour les claquer dans le cercle. C’était beau.

Chase Budinger avait annoncé la couleur sur son premier essai en sautant les jambes écartées à la Jordan au-dessus de P Diddy. Le rappeur a pour le coup assuré sa passe en l’air, dans le dos.

On pensait alors voir un concours haut de gamme, malgré les noms pas très sexy sur la ligne de départ. Il n’en a rien été, à l’image du dernier essai de Derrick Williams, contraint de se contenter d’un tomar tout simpleavec la planche, incapable de passer la gonfle entre ses jambes avant. Rageant pour le rookie des Wolves, très déçu.

http://youtu.be/WbRao8jMPVY

Son 270° (on a sorti le rapporteur, ce n’est pas un 360°) après la passe de Ricky Rubio avec la planche était plus intéressant.

Quant à son dunk sur une mascotte assise sur une Harley… On vous laisse juges.

http://www.youtube.com/watch?v=qktnMeiIjTA

Paul George dunke lumières éteintes !

Paul George s’est permis lui de jumper au-dessus de Jones et Hibbert, ses deux coéquipiers, mais ça n’a pas transcendé le public.

Son 360 windmill dans le dos était propre mais… dans l’obscurité, l’effet est nul.

Même le dunk à la Ceballos, les yeux bandés, de Chase Budinger n’a pas fait bouillir une arène qui comme nous, n’a pas été soulevée.

http://youtu.be/bH8cZusrd5c

On retiendra donc deux dunks et les hommages aux légendes et anciens.

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  162 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>