Matchs
du soir
Matchs
du soir
IND51
MEM42
CHI
CLE1h00
MIL
PHI1h30
PHO
SAS3h00
SAC
POR3h00
LAL
LAC3h30
Interviews Médias News

Ian Mahinmi : « Kobe Bryant est plus arrogant que LeBron James »

Comme nous vous l’avions expliqué Ian Mahinmi répondait aux questions des internautes lundi en fin d’après-midi.

Présent dans les locaux de la Voix Des Sports, le champion NBA a joué le jeu pendant une heure à toutes les questions, même sur le planking…

En voici des extraits.

La situation de Rodrigue Beaubois

« Je ne peux pas trop répondre à cette question car c’est du domaine médical. Il doit aller à son rythme. Ce lock-out va peut-être lui permettre de prendre ce temps. Il était super attendu à Dallas. Les gens attendaient son retour. Les gens payaient pour lui. Ce n’était pas facile pour lui.  »

Un poster dunk, sur qui ?

« Si je pouvais rendre le dunk à Lebron James… Et j’aimerais aussi dunker sur Nico (Batum) ! (rires) »

Les salles les plus chaudes en NBA

« A part Dallas, il y a trois salles où c’est vraiment le feu : Portland, Oklahoma City et San Antonio. Il existe une petite rivalité avec San Antonio ».

LeBron James est-il arrogant ?

« Il n’est pas aussi arrogant que ça. Je préfère le style classe et humble de Jordan. Kobe est super arrogant mais tout le monde l’aime. Pour moi, Kobe est plus arrogant. ».

Les raisons du lock-out

« Les proprios veulent plus pour eux et moins pour nous. Ils veulent couper les options de joueurs. Ils demandent trop de restrictions. C’est une décision collective. On est même un peu vexés qu’ils veulent diminuer les salaires. Un mec comme Kobe, qui touchait 26 millions avant, il touchera 13 millions… Mais ça, c’est le top des joueurs. Mais les autres ? »

La Pro A en cas de lock-out prolongé  ?

« S’il dure toute la saison, oui. Si je rentre en Europe, j’ai plusieurs pistes. J’ai trois choix de coeur : Rouen, ma ville natale, Le Havre, où j’ai fais ma formation, et Lille… Ca reste des choix de coeur.

Sa non-sélection en Equipe de France

« Je ne suis pas surpris, je ne suis pas déçu. Je suis derrière deux cadres (Turiaf et Noah). Les deux joueurs sont forts et ne me laissent pas beaucoup de temps. La décision est compréhensible. Je n’ai pas de problème. L’équipe de France est une priorité. J’ai porté les maillots des équipes de France jeunes. C’est une vraie priorité ».

Le planking

« Je découvre ça ici. Je verrai si je me mets à ce phénomène de mode. »

L’intégralité du chat sur le site de La Voix Des Sports

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  219 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>