News

Kyrie Irving : « On a la carrure d’un champion »

« Ce que j’espère, c’est qu’on se limite à une question par jour sur ce que je ferai la saison prochaine. Contractuellement ou financièrement, ça n’a pas de sens que je prolonge cet été. » C’est avec le sourire avec Kyrie Irving a répondu à l’inévitable question sur son avenir aux Celtics.

Le meneur All-Star sera free agent en 2019, et forcément, beaucoup se demandent s’il va prolonger…

« Mon attitude sera juste vraiment celle du rachat la saison prochaine » a-t-il confié à la presse locale. « Je veux vraiment m’intégrer dans notre équipe et gagner un titre. On va récupérer Gordon Hayward. On a la carrure d’un champion. On a l’expérience. »

Une expérience qu’ont acquise ses jeunes coéquipiers comme Jaylen Brown, Terry Rozier et le joyau Jayson Tatum.

« Je suis content que tout le monde ait pu voir combien ils étaient uniques sur la plus grande des scènes. Quand on leur a donné l’occasion de prendre les rênes de l’équipe, on a vu qu’ils pouvaient en profiter à fond. On a vu que ces gars vont devenir littéralement des stars dans les années à venir. »

Une réunion avec LeBron James à Boston ?

L’avenir à court terme le concernant, c’est ce retour progressif à la compétition après une double opération au genou. Il ne précipite rien et sera prêt pour le training camp.

« Je me sens bien, et je fais en sorte d’être suffisamment en bonne santé pour septembre. Je n’essaie pas de trop forcer, et je prends juste mon temps pendant la rééducation, et je me sens bien. »

Enfin, un journaliste lui demande si en interne, les dirigeants ont parlé de LeBron James et de la possible reformation de leur duo de choc : « Dans le business, j’ai déjà vécu et vu beaucoup de choses. On verra ce que la direction décidera. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *