Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
IND34
CLE44
WAS
TOR2:00
MIL
BOS3:30
News

Pour faire de la place à Elfrid Payton, les Suns coupent Isaiah Canaan…

Le poste de meneur de jeu chez les Suns aura été riche en histoires et en rebondissements cette saison. Après l’ « épisode » Mike James, et le départ d’Eric Bledsoe, on apprend aujourd’hui qu’Isaiah Canaan vient d’être coupé pour faire de la place au tout dernier arrivé, Elfrid Payton. Une terrible nouvelle pour Canaan, coupé en plein vol il y a quelques jours, victime de la même blessure que Gordon Hayward.

Contrairement à ce dernier, le meneur, qui a déjà beaucoup voyagé dans la ligue, devra donc repartir à la recherche d’un club une fois sa rééducation terminée. Malgré ce sort un tantinet cruel, le GM des Suns, Ryan McDonough, assure qu’Isaiah Canaan est toujours « considéré comme un membre de la famille Suns ».

« En parlant avec son agent et lui, nous nous sommes engagés pleinement à faire tout ce que nous pouvons pour l’aider dans sa rééducation et son rétablissement. Ce mouvement est fait strictement pour créer une place dans le roster, Isaiah étant absent pour le restant de la saison. »

Le dirigeant en a profité dans le même temps pour afficher son enthousiasme quant au nouvel arrivant.

« Nous sommes excités d’ajouter un joueur du calibre d’Elfrid à notre cœur de jeunes. Il est un meneur de jeu athlétique, assez grand, long et qui sent bien le jeu. On pense qu’il va bien coller à l’équipe. »

Il devrait faire ses débuts demain soir à domicile contre Denver, en tant que titulaire.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *