Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
WAS1:00
CLE
BRO1:00
PHI
POR1:00
ATL
LAC1:30
MIA
BOS1:30
NYK
TOR1:30
HOU
DEN2:00
MEM
DAL2:00
MIN
ORL2:00
NOR
SAS2:00
OKC
GSW2:00
PHO
MIL3:00
UTH
CHI3:00
SAC
LAL4:30
News Rumeurs

Mindaugas Kuzminskas coupé par les Knicks

Update 20h23 : d’après ESPN, c’est bel et bien Mindaugas Kuzminskas qui est coupé par les Knicks pour permettre à Joakim Noah de retrouver le groupe après la fin de sa suspension

Alors que le nom de Ramon Sessions revenait depuis quelques jours, c’est finalement Mindaugas Kuzminskas qui devrait être sacrifié côté Knicks pour faire de la place au revenant Joakim Noah, de retour de suspension. C’est aujourd’hui, dans l’après-midi, que les dirigeants dévoileront leur choix définitif, et le Lituanien ne souhaite qu’une chose : jouer.

« Je pense que les trois prochaines années seront les meilleures de ma carrière. Je l’espère car je ne me suis jamais aussi senti bien mentalement et physiquement » a-t-il déclaré avant la rencontre face aux Kings. « Si c’est possible de jouer ici, je serai plus que content. Je pense que c’est une super sensation de jouer et gagner ici. Quand on joue très bien, que l’on gagne davantage de matches, l’atmosphère dans la salle est géniale. Si c’est possible de jouer ici, bien sûr que j’aimerai rester, et si ce n’est pas possible, j’aimerai juste jouer. »

Barré par Doug McDermott dans le rôle de doublure au poste d’ailier, Mindaugas Kuzminskas est aussi victime du changement de direction pris par la franchise.

« Beaucoup de choses se sont passées cet été, et vous savez, beaucoup de choses ont changé » poursuit-il. « C’est évident que la saison passée, l’équipe n’était pas aussi bonne et il fallait changer quelque chose. Quand quelqu’un comme Phil Jackson est fan de vous, c’est énorme, et comme je l’ai déjà dit, j’étais heureux quand il était là la saison dernière. Il me donnait beaucoup de conseils. Rien que de le voir l’année dernière, les entraînements, ça apportait une motivation supplémentaire. »

S’il est coupé, le Lituanien devrait négocier un buyout puisqu’il doit toucher 3 millions de dollars cette saison.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *