Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
TOR117
CHI101
OKC105
NYK84
LAL4
LAC11
News

Stephen Curry et Draymond Green sont heureux pour Carmelo Anthony

Donald Trump n’était pas le seul sujet évoqué en conférence de presse après l’entraînement des Warriors. Dans une conférence Ouest déjà très relevée, les champions en titre ont appris que Carmelo Anthony venait renforcer le Thunder pour évoluer aux côtés de Russell Westbrook et Paul George.

Si Kevin Durant a zappé les questions sur le sujet préférant « se concentrer sur les Warriors », Stephen Curry n’a pas hésité à donner son avis.

« J’ai appris qu’il y avait un transfert juste avant l’entraînement, mais j’étais sur le terrain. Mon téléphone n’arrêtait pas de sonner. Je ne savais rien du transfert avant d’arriver devant les médias. Je l’ai juste appris il y a 10 secondes » répond le meneur des Warriors. « Donc, ils obtiennent Kanter… et j’imagine que je suis heureux pour Carmelo car je sais qu’il voulait partir et être dans une situation où il aurait le sentiment de pouvoir être productif sur le terrain. Ça va être dingue de voir ce trio ensemble, et c’est juste dingue de voir comment l’Ouest devient de plus en plus fort. Ce sera un duel compliqué de plus lorsqu’on les affrontera. »

Même son de cloche chez Draymond Green.

« Je suis content pour lui, et ça ne change pas mon point de vue sur notre équipe. Mais je suis clairement heureux pour lui. Je ne déteste pas le Thunder, mais ils me détestent. Je ne les déteste pas, et je m’en fous. Lorsqu’on ajoute un joueur qui peut apporter 20 points par match, ça vous rend forcément meilleur. Je pense qu’il va vraiment leur être utile. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *