News Rumeurs

Houston et Brooklyn intéressés par l’ailier-fort Nicolo Melli ?

À son avantage avec Bamberg cette saison en Euroleague (11.5 pts à 53.5%, dont 43.4% à 3-pts, 7.4 rbds et 2.3 passes de moyenne), le joueur italien Nicolo Melli devrait avoir l’embarras du choix cet été au moment de choisir une équipe. Pisté par plusieurs équipes d’Euroleague, dont le CSKA Moscou, Fenerbahce voire le Real Madrid, il serait également sur les tablettes de trois franchises, d’après Sport24, dont Houston et Brooklyn.

L’information semble fiable puisque le coéquipier de Fabien Causeur a évoqué le difficile choix qui va se présenter à lui.

« Je n’exclus aucune possibilité mais je n’aime pas parler de l’avenir. C’est génial d’attirer l’attention de plusieurs équipes mais je n’ai encore parlé à personne. Mon agent et moi penserons à la suite après avoir discuté avec Bamberg en fin de saison. La NBA ? C’est un rêve mais cela dépendra des offres car j’aime beaucoup trop jouer et être sur le terrain. »

En clair, l’intérieur de 26 ans demande des garanties de temps de jeu en cas de venue outre-Atlantique, une exigence importante sans doute plus à même d’être offerte par la franchise de Brooklyn, en pleine reconstruction et tournée vers l’Europe pour faire son marché, faute d’atouts en termes de choix de draft et de monnaie d’échange.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *