News

Fatigué des critiques, LeBron James démonte Charles Barkley !

Fallait pas énerver LeBron !

« C’est un hater. Pourquoi ce qu’il dit est crédible ? Parce qu’il est à la télévision ? »

Jusque-là hermétique aux critiques de Charles Barkley, LeBron James avait toujours préféré lui répondre sur le terrain. Mais la semaine dernière, « Sir Charles » l’a traité de « pleurnichard », et après la défaite des Cavs à Dallas, le quadruple MVP est sorti de son silence, et il a rappelé toutes les casseroles de Charles Barkley…

« Je ne vais plus le laisser me manquer de respect comme ça » poursuit James sur ESPN. « Je ne suis pas quelqu’un qui s’acharne sur les gens. Je n’ai jamais craché sur un gamin. Je ne suis jamais parti de Las Vegas sans payer. Je n’ai jamais dit : « Je ne suis pas un modèle pour la société ». Je ne suis jamais arrivé au All-Star game le dimanche car je faisais la fête à Las Vegas tout le week-end. Pendant toute ma carrière, j’ai bien représenté la NBA. Je n’ai jamais eu le moindre problème en 14 ans. J’ai respecté le basket. Qu’il imprime ça. »

« Je suis fatigué de me taire ! »

Et lorsque Barkley lui reproche d’être pote avec ses adversaires, LeBron lui répond :

« Regardez les Finals 93 lorsque John Paxson marque son tir. Barkley et Jordan se marrent pendant le match sur un lancer-franc. On est finale NBA ! Mais voyons, personne n’était potes à l’époque… »

Remonté comme un coucou, LeBron va même encore plus loin dans la critique.

« Je sais que ça fait des années qu’il veut prendre sa retraite mais il ne peut pas. Il est collé à son siège toutes les semaines. Et s’il veut me parler, le calendrier est connu. Il connaît toutes les salles où je joue. Qu’il ne se contente pas de venir me voir au All-Star game pour me serrer la main en souriant. Je suis fatigué de me taire. Les temps ont changé ! »

A Barkley de lui répondre dans les jours qui viennent…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *