Fracture de l’os maxillaire pour Marco Belinelli

NBA: JAN 16 Kings at Clippers1 lors du match entre l’Italie et le Canada, Marco Belinelli devait lui quitter ses coéquipiers et se rendre à l’hôpital. Au départ, l’arrière était annoncé blessé à l’oeil mais il souffre en fait d’une fracture de l’os maxillaire gauche, situé entre la bouche et l’oeil.

Néanmoins, 1 devrait bien être présent au camp d’entraînement de son équipe nationale, à partir de demain, afin de préparer le TQO de Turin, entre le 4 et 9 juillet prochain, en vue des Jeux olympiques de Rio.

S’il devra sans doute porter un masque, Marco Belinelli devrait donc tenir sa place pour l’Italie lors de la compétition.

WhatsAppSuivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Google ActualitésSuivez nous également sur Google Actualités

Coordinateur du site éditorial Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Le fil info en direct
Commentaires
Les commentaires sont fermés.