Rajon Rondo prêt pour le match d’ouverture ?

Victime d’une fracture de la main fin septembre, Rajon Rondo pourra-t-il être en tenue le 29 octobre, pour l’ouverture de la saison face à Brooklyn ? Ça semble compliqué mais l’éventualité n’est pas à exclure pour le meneur des Celtics.

«Je ne sais pas», répond l’intéressé. «Je n’ai toujours pas fait d’entraînement avec contact. Le match d’ouverture est dans un peu plus d’une semaine mais je ne veux pas me fixer d’objectif, je veux juste que ma main guérisse».

Ce qui est en bonne voie.

«Ça ne me gêne plus du tout quand je dribble ou que j’attrape la balle», assure-t-il. «Mais ce sera totalement différent quand il faudra jouer ou qu’il faudra attaquer le cercle et que quelqu’un me tapera sur la main».

Son coach Brad Stevens assure néanmoins que les examens médicaux montrent que Rajon Rondo récupère très bien. D’après lui, il pourrait reprendre les entraînements d’ici la fin de la semaine. Et ainsi pouvoir disputer le match d’ouverture avec ses coéquipiers ?

«Je crois que c’est une possibilité», confirme l’entraîneur.

WhatsAppSuivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Google ActualitésSuivez nous également sur Google Actualités

Coordinateur du site éditorial Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Le fil info en direct
Commentaires
Les commentaires sont fermés.