Matchs
NBA
Matchs
NBA

Danny Ainge prêt à accueillir Kevin Love juste pour une saison

Depuis que Kevin Love a demandé à être transféré, les rumeurs vont bon train. Les Warriors, les Rockets ou encore les Bulls se seraient positionnés pour l’ailier fort All Star. Mais, surprise, ce sont les Celtics qui tiendraient la corde.

Et la tendance semble se confirmer aujourd’hui avec Danny Ainge, le GM de Boston, qui a confirmé son intérêt dans un joueur de gros calibre… même si ce dernier ne s’engagerait pas plus longtemps que sur une saison.

«C’est quelque chose que je considérerais, oui. Cela dépendrait du joueur et du risque mais parfois, il faut savoir prendre des risques.» a commenté le GM des Celtics.

Avec une grande marge de manoeuvre dans leurs finances, les Celtics se présentent donc comme une option viable pour Kevin Love… On imagine que Danny Ainge voit en cette arrivée un argument possible pour retenir Rajon Rondo un peu plus longtemps à Bean Town.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Rédacteur de contenu Emmanuel Laurin

Journaliste à Basket USA depuis 2009, Emmanuel Laurin a été correspondant à Oklahoma City puis à Portland. Il a couvert de nombreux playoffs, Finales NBA, ainsi que la Summer League et le All Star Weekend, sans oublier l'Equipe de France depuis l'Euro 2015. Il a collaboré avec de nombreux magazines, dont Basket Le Mag, Total Basket, Maxi Basket, 5 Majeur ou encore le mag de la FFBB.

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *