Matchs
NBA
Matchs
NBA

Top 10 : La géniale passe d’Andreï Kirilenko

Dwyane Wade est la star de ce Top 10 puisqu’il est présent à trois reprises ! Au passage, on ne peut pas faire plus complet puisqu’il est présent pour un dunk, une passe et un contre. Son alley-oop pour Jamario Moon est vraiment exceptionnel.
A propos de contre, Stephon Marbury s’en est mangé un bien méchant. Sans doute trop sûr de lui, Starbury va pour un lay-up facile mais Sean Williams le gifle !
Côté passe, Andrei Kirilenko réalise une incroyable passe entre les jambes. Ce n’est pas très élégant mais c’est génial !
En numéro 1, Mike Taylor, le rookie des Clippers. Il plante un dunk digne de Shawn Kemp. Sauf qu’il ne mesure que 1m85 !
Jetez un œil aux plus beaux dunks de Kemp, et vous verrez que la comparaison est méritée !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Editeur Fabrice Auclert

Depuis 1994, Fabrice encadre la rédaction de Basket USA. Editeur, il co-dirige une agence de presse qui fournit du contenu pour la presse spécialisée (sciences, sport, politique, high-tech, automobile...).

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *