Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
IND1:00
PHI
NOR1:00
ATL
TOR1:30
BOS
NYK1:30
CLE
LAL2:00
CHI
PHO2:00
HOU
DET2:00
MIL
POR2:00
MIN
DEN2:00
DAL
BRO2:30
SAS
MEM2:30
UTH
SAC3:00
GSW
OKC4:30
Rumeurs

Marcus Camby, première recrue des Knicks version 2010/11 ?

Alors que les Blazers accueillaient en début de semaine les Knicks au Rose Garden, Marcus Camby s’est prêté aux habituelles questions d’après-match des journalistes. Mais un détail a surpris tout le monde. Dans sa main, un sac avec deux jeux de maillots des Knicks.

« Comme vous pouvez le constater, j’ai encore beaucoup d’amis dans cette équipe » a répondu Camby lorsqu’un journaliste l’a interrogé sur ce sac.

En fait, selon le Daily News, les Knicks tenaient à lui montrer leur attachement puisqu’ils souhaitent le recruter la saison prochaine. A New York, on n’oublie pas qu’en 1999, lorsque l’équipe est allé en finale, c’était Camby qui était dans la peinture, et son transfert aux Nuggets en 2003 avait fait couler beaucoup d’encre.

En juillet, Camby sera free agent et un grand nombre de franchises voudront sans doute s’attacher les services d’un vrai 5, toujours hyper rentable dans la raquette. Mais New York a les arguments pour le signer : l’affectif puisqu’il connaît la maison ; le sportif avec les ambitions du club et le financier avec une grosse enveloppe pour recruter.

Sans oublier peut-être une place assurée comme titulaire puisque les Knicks souhaitent recruter un 4 de haut standing (Bosh ou Stoudemire), ou décaler Lee en poste 4.

En tout cas, Camby aura du mal à nous faire croire qu’il a encore des amis dans l’équipe puisque de l’équipe de 2003, il ne reste personne !

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *