NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James ne veut pas quitter les Lakers

NBA – Sans grande surprise, LeBron James ne veut pas être transféré d’ici à la trade deadline après l’arrivée de Luka Doncic aux Lakers.

LeBron James (Lakers) contre les Knicks

Il ne devrait pas y avoir cette fois de rumeurs autour d’un possible transfert sensation de LeBron James à la trade deadline. Alors que le “blockbuster deal” qui a envoyé Luka Doncic à Los Angeles aurait pu jeter un voile sur les envies de James dans les prochaines semaines, Chris Haynes puis ESPN assurent que le “King” veut bien rester chez les Lakers d’ici jeudi soir.

La saison passée, les Warriors étaient venus aux renseignements quant à l’éventuelle disponibilité du meilleur marqueur de l’histoire de la NBA. LeBron James avait répondu par une fin de non-recevoir, avant de prolonger l’été dernier avec les Angelinos. James va donc bien évoluer avec Luka Doncic, pour ce qui devrait être sa dernière association avec une superstar dans sa carrière. “Je suis un Laker, et je suis heureux, je l’ai toujours été comme Laker ces six dernières années” avait assuré le quadruple MVP en marge du All-Star Game la saison passée. “J’espère que que cela restera ainsi.

LeBron James va désormais courir après sa cinquième bague en espérant que son association avec Luka Doncic portera les Lakers vers les sommets. La franchise de Los Angeles pointe provisoirement à la 5e place de la Conférence Ouest (28-19), dans un peloton dense entre la quatrième place détenue par Denver (30-19) et la 11e place des Warriors (24-24). Si “LBJ” semble destiné à rester, les Angelinos pourraient encore modifier leur effectif, sérieusement diminué” à l’intérieur après le départ d’Anthony Davis vers les Mavericks.

Leur priorité serait ainsi d’aller chercher un pivot plutôt défensif. Mais avec quelle monnaie d’échange ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
lebron james
Also available in english on Hoopsimpact.com