Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jonas Valanciunas a rencontré les Cavaliers en secret il y a deux jours

Les dernières heures avant la draft ressemblent à une partie de poker. Mensonges, bluff, promesses et mauvais coups sont souvent de la partie.

Jonas Valanciunas, lui, continuer d’alimenter la chronique. Avec son buyout de 3 millions de dollars demandé par son club, le Lietuvos Rytas, le pivot lituanien ne pourra sans doute pas rejoindre la NBA l’an prochain. Du coup, de plus en plus d’équipes s’interrogent sur l’idée de le drafter dans les premiers choix.

Voyant ça, les Spurs feraient tout leur possible pour obtenir un choix de draft assez haut pour le récupérer. Mais selon DraftExpress, les Cavaliers, certains que Utah (#3) prendra Enes Kanter, sont aussi très intéressés. Ils l’auraient d’ailleurs fait venir en secret il y a deux jours pour lui faire passer une série de tests.

Jonas Valanciunas aurait été soumis à un examen médical complet. Il aurait également fait quelques exercices et aurait du montrer ses aptitudes techniques, meilleures que prévues. Et un entretien avec la direction du club aurait eu lieu.

Cleveland a donc désormais toutes les cartes en main pour choisir. L’équipe peut-elle se permettre de sélectionner avec ce 4ème choix un joueur qui ne sera pas disponible tout de suite ? Avec le lockout et la reconstruction de la franchise qui s’annoncent, prendre le meilleur joueur annoncé, même s’il n’arrive pas tout de suite en NBA, pourrait finalement être la meilleure des solutions.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés