Summer
league
Summer
league
CHI
MIL22:30
NYK
CHA23:00
BOS
MIA0:30
PHI
DET1:00
TOR
OKC2:30
POR
SAS3:00
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La soirée cauchemar de Tyrese Haliburton

NBA – Face aux Pelicans, Tyrese Haliburton termine la rencontre avec 0 point et un +/- de -40 !

Tyrese Haliburton

On s’enflamme tellement sur les cartons offensifs ou les « triple-double », qu’on en oublie parfois que des joueurs peuvent signer une contre-performance monstrueuse. C’est hélas ce qui est arrivé à Tyrese Haliburton. Chouchou du début de saison et titulaire au All-Star Game, le meneur des Pacers a vécu cette nuit sa pire soirée de la saison, voire même de toute sa carrière.

Face aux Pelicans, Haliburton termine la rencontre aucun point inscrit et un +/- de… -40 !!! C’est la première fois depuis novembre 2021 qu’il termine une rencontre avec 0 point, et face à la très bonne défense extérieure des Pelicans, il signe un 0 sur 7 aux tirs, dont 0 sur 6 à 3-points. Mercredi, face aux Raptors, il avait déjà été en difficulté avec un 2 sur 11 aux tirs.

Loin du « record » de la saison

« C’était juste une mauvaise soirée. C’est tout ! » a-t-il lancé après la rencontre. Meilleur passeur de la NBA, Haliburton n’a délivré que trois passes face aux Pelicans, et Rick Carlisle aimerait qu’on ne se focalise pas sur lui. « Ce n’est pas le genre des Pacers ! Ce n’est pas la faute d’une seule personne. Ne transformez pas cette défaite en quelque chose concentrée sur Tyrese. Ce n’est pas la faute de Tyrese. C’est un problème des Pacers ».

Pour la petite histoire, Haliburton ne signe pas le pire +/- de la saison. Ce n’est que la 10e pire performance de la saison, bien loin du -56 de Scoot Henderson face à OKC et de Miles Bridges contre les Sixers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités